Lignes directrices de gestion - promotions
-
CGFP articles L 413-1 à L 413-7 Décret 2019-1265 du 29 novembre 2019 relatif aux LDG et aux orientations générales des politiques de RH dans la fonction publique d’Etat Note RH3 du 23 février 2021 Lignes directrices de gestion Promotion DGDDI (…)
-
Lors du lancement de la campagne de chaque tableau d’avancement ou liste d’aptitude, une liste des agents ayant vocation classée par ordre alphabétique est publiée sur Aladin. Les pôles RH des directions doivent s’assurer de la diffusion des (…)
-
1 - Le Conseil de Direction Restreint L’ensemble des candidatures est examiné au sein de la DI par un Conseil de Direction Restreint qui procède au classement au mérite des dossiers. Composition des instances locales Au niveau local, il (…)
-
Sommaire Promotion et mobilité Promotion par l’administration Recours au médiateur du ministère 1 - Promotion et mobilité Les tableaux d’avancement et listes d’aptitude des catégories B et C ouvrent des promotions sans mobilité. Les agents (…)